Adidas NMD R1 Femme Pas Cher

Чем отличается фотобумага? Какая бумага наиболее подходящая для тех или иных целей? Один размер и одинаковое количество листов в пачке, а цена разная почему? Ответы эти вопросы можно получить в этом разделе

Adidas NMD R1 Femme Pas Cher

Сообщение laila411 11 апр 2017, 10:45

Adidas NMD R1 Homme Blanche ini merupakan bagian dari "Camo Pack" rilisan akhir tahun 2016 yang menggunakan konstruksi maillot supérieur berstruktur, sehingga terkesan lebih suportif bila dibandingkan modèle modèle modèle versi awal NMD XR1 rilisan appartengahan tahun 2016 yang menggunakan struktur primeknit, seperti Yang telah dibahas pada artikel ini: Adidas NMD XR1 PK Sneakers Discussion.

Enfin, je parviens à venir plus souvent et à faire d'autres critiques! Aujourd'hui, l'accent est mis sur l'Adidas NMD R2 Primeknit, une paire aussi chaude qui est apparue depuis longtemps et Adidas a décidé de ramener une version OG. Comme n'importe quel NMD, ils sont extrêmement confortables, j'adore comment ils aspirent votre ajustement comme une chaussette. Comparativement aux autres NMD, je possède que c'est une paire beaucoup plus lâche, pas étonnant que j'ai eu la taille 11 au lieu de 11.5. Le tissu est également très différent de celui qu'ils utilisaient sur le triple rouge, par exemple, il est beaucoup plus doux.

La couleur et le style sont assez Adidas NMD Homme Blanche, en gardant le même style semblable au drapeau français, ça va bien avec n'importe quel rouge, bleu, noir et blanc, ce qui nous permet de les associer à de nombreuses tenues différentes. D'autre part, ils sont ce temps de sneaker qui ne sort jamais de tendance.
laila411

Вернуться в Фотобумага